Dépannage de serrurerie et pose de porte blindée à Lille

Maximilian - Sat 15 October 2016 -

En France, un cambriolage se produit toutes les 2 minutes et la plupart ont lieu par la porte principale. Comme la porte d'entrée est vulnérable à l’effraction, il est indispensable d’optimiser la sécurité de la maison en installant une alarme et/ou une porte blindée. Ces installations sont des protections dissuasives pour les cambrioleurs, les occupants auront le temps d’avertir leur entourage ou les forces de l’ordre avant que les cambrioleurs puissent forcer la porte d’entrée. Le serrurier Lille est le professionnel qui peut aider les résidents de Lille et sa région à prévenir du cambriolage. La pose d’une porte blindée est un gage de sécurité pour les habitants afin de mettre leurs familles et aussi leurs biens à l’abri.

Le serrurier Lille est avant tout un spécialiste des travaux de serrurerie tels que la pose de serrure, le remplacement, la réparation et l’ouverture de porte. Il peut donc intervenir pour tout dépannage de serrures de toutes marques (Vachette, Picard, Bricard, Fichet, etc) pour ouvrir une porte claquée ou fermée à clé sans casser la porte. C’est souvent pour ce type de dépannage qu’un serrurier professionnel est souvent appelé. Le serrurier ouvre la porte par radio ou par percement du cylindre suivant le cas. Le percement implique le remplacement du cylindre par des pièces d’origines et neuves. Il peut aussi installer une nouvelle serrure de sécurité A2P à la demande du client. Le savoir-faire du serrurier Lille lui permet d’assurer la réparation d’une porte suite à un cambriolage même s’il est plus judicieux de remplacer la serrure pour éviter la récidive. La demande de devis pour ce genre de travaux est gratuite. L’artisan-serrurier n’intervient qu’après accord du client et la signature du contrat.

porte

Mais son expérience et son savoir-faire dans le domaine lui permet d’assurer le renforcement de la sécurité d’une maison avec la pose d’un blindage de porte, blindage pivot,porte blindée et blocs portes blindés. Le blindage de porte consiste à installer une feuille d’acier sur la porte existante sans remplacer les paumelles. Cette solution est la moins coûteuse, mais on constate un affaissement rapide de la porte et une faible résistance au pied de biche en cas de tentative de cambriolage. Le blindage pivot consiste à installer une feuille d’acier pliée sur la porte existante et à remplacer les paumelles par des nouvelles soudées sur le blindage. Une cornière est ensuite posée sur l’huisserie après que les gonds ont été mis en place. La porte blindée est le remplacement de la porte existante par un modèle avec un cadre anti-pince et équipé de blindage pivot lié à une serrure en applique de 3 à 5 points ou certifiée A2P. Elle est livrée avec des clés numérotées et une carte de reproduction.

serrure

Spécialiste de la serrurerie de haute sécurité, le serrurier Lille peut assurer l’installation de bloc-porte blindée. Cette solution est plus coûteuse, mais ne présente pas de faiblesse face aux techniques de cambriolage grâce à une huisserie en acier sur-mesure, une porte coupe-feu en acier, des paumelles soudées, des renforts de gonds soudés et une serrure de 5 à 9 points. Les portes certifiées BP3 A2P*** intègrent en plus un système anti-pince et un cylindre anti-perçage.

""

Pour tous vos travaux de serrurerie à Lille, rende-vous sur le lien suivant: www.serrurier-du-nord.fr/serrurier-lille